Questionnaire de satisfactions offres ID77

Le GIP ID77 met à la disposition des communes, EPCI et syndicats de Seine-et-Marne, les compétences des services du Département et de ses organismes associés, pour la définition et l’élaboration de leurs projets. Aussi un catalogue d’offres a été établi et vous est proposé sur une dizaine de thématiques.

Il convient d’évaluer la pertinence de ces offres au regard des préoccupations des collectivités locales comme du fonctionnement interne à ID77 permettant la gestion de votre demande.

Vous avez réalisé une demande sur la plateforme id77.fr et vous étiez référent de votre structure, pour celle-ci.

Cette demande ayant été clôturée dans ID77, nous vous remercions de prendre quelques instants pour évaluer la prise en charge de votre demande, la réponse apportée et vos besoins à venir.

L’offre que vous avez activée, était-elle claire et explicite ? (obligatoire)
La création de la demande vous a-t-elle posée des problèmes ? (obligatoire)
Ce premier contact, vous a-t-il permis de préciser votre projet, préalablement à un premier rendez-vous (obligatoire)
D’autres intervenants extérieurs ont-ils été associés à vos échanges avec le chef de file ID77 ? (obligatoire)
Les conseils apportés par les services vous ont-ils permis d’avancer sur votre projet ? (obligatoire)
Suite à la clôture de la demande sur id77.fr, avez-vous toutes les données vous permettant de poursuivre le projet ? (obligatoire)
Si non, Que vous manquera-t-il ?
L’offre activée lors de votre demande correspond–elle à votre projet final ? (obligatoire)
Une offre complémentaire serait-elle nécessaire dans le catalogue ID77? (obligatoire)
Avez-vous d’autres besoins non explicités dans le catalogue ? (obligatoire)
Avez-vous besoin d’autres types d’aides ou de services de la part d’ID77 ? (obligatoire)

Message

  • Ce formulaire permet de collecter les évaluations suite à la prise en charge de votre demande. Elles seront supprimées au plus tard 1 an après votre inscription.
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